Votre CSE met à votre disposition une référente en matière de harcèlement au sein de l’association, il s'agit de madame Armand Valérie. Son rôle est crucial pour vous assurer un environnement de travail sûr, respectueux et bienveillant. Elle est là pour prévenir, détecter et gérer les situations de harcèlement moral ou sexuel qui pourraient survenir au sein de notre association, aussi bien pour le personnel administratif que pour les intervenants à domicile.
Notre référente s’engage à écouter attentivement toute personne qui se sentirait victime de harcèlement et à traiter chaque situation avec la plus grande confidentialité et impartialité. Son objectif est d'offrir un soutien et un accompagnement adapté à chaque situation, en veillant à ce que les victimes se sentent entendues, respectées et protégées.
Afin que la confidentialité de vos échanges soit garantie, l'adresse e-mail suivante a été créée spécialement pour que Valérie soit la seule personne à pouvoir lire vos messages : harcelementsolidom@gmail.com
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.